Leaves' Eyes >> Leaves' Eyes : nouveau clip "To France"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 20 Avril 2011 - 09:37:35
Le groupe de métal symphonique Leaves' Eyes a mis en ligne le clip vidéo de "To France", de leur album "Meredead" dont la date de sortie est fixée au 22 Avril. C'est une reprise du titre éponyme de Mike Oldfield (il a aussi été repris par Blind Guardian).
Vous pouvez visionner le clip ici

Vous pouvez également écouter en partie le titre "Velvet Heart" en allant ici


source

Mercredi 20 Avril 2011 - 09:58:16
Ce ne serait pas de Mike Oldfield plutôt ce titre?
C'était déjà une reprise pour Blind Guardian, non?



Mercredi 20 Avril 2011 - 11:46:24
Si, l'original est bien de Mike Oldfield. Et cette reprise est affreuse...


Mercredi 20 Avril 2011 - 13:05:43
tu a raison coyote91 c'est bien un titre de mike oldfied "to france" sortie en 1984 est bien repris par Blind Guardian en 1996 sur l'albun the Forgotten Tales

Mercredi 20 Avril 2011 - 13:47:00
Quand on connais bien l'(immense) oeuvre de ce grand musicien qu'est Mike Oldfield on regrette cette reprise... Blind Guardian l'avais bien repris

Mercredi 20 Avril 2011 - 19:05:22
Autant la reprise scarborough fair était vraiment bien autant celle là est franchement bof, merci Haribo pour l'info euh Romriv^^

Jeudi 21 Avril 2011 - 01:28:26
Yep... c'est plutôt plat pour du Leaves' Eyes (surtout après les quelques bombes qu'ils ont sortis). Bon je ne vais pas non plus cracher dans la soupe ; ça s'écoute très bien tout de même.
Par contre je n'accroche pas du tout au clip.


Jeudi 21 Avril 2011 - 16:09:02
ARG, désolé, je ne savais pas que la version de Blind Guardian était déjà une reprise. Milles excuses je vais corriger.
Moi aussi je trouve ça très mou pour du Leaves' Eyes, j'ai largement préféré Velvet Heart...